Gîte rural Razines Bourg

Ce gîte n'est pas situé à la Prunelière, mais dans le village de Razines, propriété de Hélène (travaillant à l'étranger).
Cet ancien salon de coiffure entièrement rénové, est situé dans le village de Razines, avec un jardin clos avec de vieux arbres et un garage pour une voiture.
Il est d'une capacité de quatre personnes (+ un lit d'appoint).
Le chauffage est électrique mais il y a un poêle à bois dans la grande pièce de vie.
Un restaurant est à votre disposition dans le village.
Vous pouvez aussi vous adonner à la pêche et à la randonnée.

Ce gîte est à double niveau. Au rez de chaussée, un grand salon ouvert sur le jardin, et une cuisine à demi niveau ainsi qu'un toilette et l'escalier composent un intérieur spacieux et clair.
A l'étage, il y a deux chambres, une salle d'eau avec toilettes et un coin lecture en mezzanine.

La cuisine

La cuisine ouverte sur l'espace salon / salle à manger est équipée des éléments suivants :
une cuisinière mixte gaz electricité, un refrigérateur-congélateur, un évier, une desserte et des éléments de cuisine avec tout le matériel nécessaire à la réalisation des repas.

L'espace salon / salle à manger

Grand espace de vie, comportant canapé, tapis, télévision, table basse, meuble de rangement, table et chaises, poêle à bois s'ouvrent par une grande porte vitrée sur l'espace jardin, sans vis à vis.

La salle d'eau

Située à l'étage, elle comporte une douche avec mitigeur, deux vasques sur plan, un toilette, un sèche cheveux, des porte manteaux et est équipée d'un radiateur électrique. Elle dispose d'une fenêtre de toit ce qui la rend très claire.

Les chambres

Deux chambres séparées avec fenêtre vous attendent à l'étage.

La première est équipée d'un lit 2 personnes de 140x190, de deux chevets, deux chaises, une commode, une penderie avec miroir et d'un scriban avec éclairage.

La seconde comporte 2 lits 1 personne de 90cm, deux chevets, une commode, une penderie avec miroir, un secrétaire et deux chaises.

Dans la mezzanine, il y a un coin lecture avec un grand fauteuil cosy et une petite bibliothèque, des livres et des jeux de société, une lampe d'ambiance.

L'aménagement extérieur

Côté entrée une petite cour avec terrasse et petit coin café vous sépare de la rue.
Une pièce commune (dans laquelle il y a une machine à laver) avec couloir ouvert donne sur un grand jardin sans vis à vis avec de vieux arbres fruitiers, une pelouse, des fleurs et une volière avec des pigeons ainsi que le garage pour la voiture (un portail donne sur la rue).
Un salon de jardin sous un abri couvert et ouvert et un barbecue vous permettront de profiter du grand air.

Plan

jardin